Article 

Galtier : « Je peux comprendre que Neymar soit rentré directement chez lui »

Publié le vendredi 30 décembre 2022 à 9:08 par Luca Demange
Expulsé à l’heure de jeu contre Strasbourg ce mercredi (2-1), Neymar a quitté le Parc des Princes avant même la fin du match d’après les informations rapportées par Canal+.

Le grand retour de Neymar avec le ¨PSG ne s'est pas passé comme prévu. Aligné d'entrée sur la pelouse du Parc des Princes face à Strasbourg mercredi (2-1), le Brésilien a alterné entre gestes magiques et moments d'égarement où il disparaît parfois quelques minutes dans la rencontre. À l'heure de jeu, l'attaquant de 30 ans a perdu ses nerfs et s'est vu expulsé par l'arbitre de la rencontre, Mr. Turpin, après une manchette distribuée à Thomasson et une simulation dans la surface de réparation strasbourgeois quelques secondes plus tard. 

Signe d'une frustration prononcée sur son visage, la star auriverde est directement allé en direction du vestiaire parisien après son carton rouge reçu. Le numéro 10 parisien a même quitté le Parc des Princes avant la fin de la rencontre. Un geste que Christophe Galtier estime pouvoir comprendre. Au micro d'Amazon Prime après la rencontre, le technicien du PSG a pris la défense du Brésilien. 

« Déjà quand il est sorti, il était très frustré et très en colère. Je peux comprendre qu'il soit rentré directement chez lui. Il a pris sa douche, il est rentré pour évacuer rapidement auprès de ses proches sa frustration et la colère qu'il peut avoir. Il avait à coeur de jouer ces deux matchs. De jouer contre Strasbourg même s'il n'avait pas eu beaucoup de séances d'entraînement. Il avait à coeur d'être présent sur le choc qu'il va y avoir dimanche soir. Évidemment qu'il est frustré et en colère. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

samedi 01 juin

vendredi 31 mai

jeudi 30 mai

mercredi 29 mai

mardi 28 mai

lundi 27 mai

dimanche 26 mai

samedi 25 mai

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee