Article 

« La clé pour stopper Mbappé ? Moi-même », Szczesny lance déjà France/Pologne

Publié le jeudi 1 décembre 2022 à 11:05 par Luca Demange
L’équipe de France affrontera la Pologne en huitièmes de finale de Coupe du monde dimanche (16h). Avant la rencontre, le portier polonais Wojciech Szczesny a lancé les hostilités et attend Kylian Mbappé de pied ferme.

Ce ne sera pas l'Argentine mais bien la Pologne pour les Bleus en huitièmes de finale. Victorieuse face à Robert Lewandowski et ses coéquipiers, l'Albiceleste a finalement décroché la première place du groupe C et s'évite une bis repetita face à l'équipe de France. Dans la foulée du coup de sifflet final,le portier polonais Wojciech Szczesny a commenté la rencontre à venir face à la sélection de Didier Deschamps : « Ils sont largement favoris, c’est l’une des meilleures équipes du monde, mais on fera de notre mieux pour essayer de passer ce tour ». 

Avant de défier les Bleus, le gardien de la Juventus a aussi lancé les hostilités avec Kylian Mbappé. Interrogé par la presse sur ses craintes vis-à-vis de l'attaquant du PSG, le dernier rempart de la Pologne a préféré s'encourager : « La clé pour stopper Mbappé ? Moi-même ». Si son équipe s'est finalement inclinée face à l'Argentine, Wojciech Szczesny avait d'abord longtemps écoeuré les hommes de Lionel Scaloni, notamment en repoussant un pénalty de Lionel Messi en première mi-temps. Le Français a bien reçu le message.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

samedi 08 juin

vendredi 07 juin

jeudi 06 juin

mercredi 05 juin

mardi 04 juin

lundi 03 juin

dimanche 02 juin

samedi 01 juin

vendredi 31 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee