Article 

Bordeaux n'a pas confirmé après sa victoire contre Paris

Publié le samedi 21 mars 2015 à 21:50
La soirée de Ligue 1 a été d'une rare pauvreté en buts mais les Girondins de Bordeaux, fiers vainqueurs du PSG, ont toutefois pris deux buts et perdu le derby de la Garonne à Toulouse.

Toulouse / Bordeaux : 2 - 1

Le derby de la Garonne opposait le relégable toulousain aux Bordelais tombeurs du PSG, ceux qui avaient beaucoup parlé après leur victoire. Une semaine après, ils ont donc perdu à Toulouse. Ben Yedder a ouvert la marque en début de match d'un bel enchaînement pivot/frappe mais Rolan a vite égalisé suite à un coup de pied arrêté mal dégagé. En seconde période, alors que Bordeaux poussait, c'est Toulouse qui a marqué d'une belle tête de Kana-Biyik sur un centre de Moubandjé. Ce but a offert au nouvel entraîneur du TFC Dominique Arribagé une victoire pour sa première, même si ce n'est pas forcément mérité sur l'ensemble du match.

Chantôme était titulaire côté Bordeaux, sans spécialement briller.

Caen / Metz : 0 - 0

Ce duel de promus aux trajectoires bien différentes a donné un match de tout petit niveau. Les occasions ont été rares, le match très ennuyeux et le score résume bien le match. Seule la fin de match a été animée mais les Caennais n'ont pas su cadrer.

Bastia / Guingamp : 0 - 0

Dans ce match joué à huis clos et hors de Corse suite aux sanctions qui ont touché le club bastiais, la purge a également été au rendez-vous, dans une ambiance de cimetière. On aura tout de même vu Areola faire quelques belles parades mais c'est à peu près tout. Sankharé était titulaire côté Guingamp et il a été aussi maladroit que ses partenaires.

Rennes / Nantes : 0 - 0

Le derby breton était très attendu par les deux camps et il a accouché d'une souris avec tout juste quelques frissons sur coups de pieds arrêtés.

Evian TG / Montpellier : 1 - 0

Là aussi, une belle purge, malgré un but. Nul dans le jeu, nul sur les coups de pieds arrêtés, seul le but de Nsikulu suite à un long une-deux avec Sougou sauve le match. Montpellier aurait toutefois mérité mieux que cette défaite sur le match.

Sabaly et Tiéné étaient absents, blessés.

 

Rien de nouveau au classement : Toulouse est toujours relégable. Mais on s'en fout, PARIS EST LEADER.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

samedi 08 juin

vendredi 07 juin

jeudi 06 juin

mercredi 05 juin

mardi 04 juin

lundi 03 juin

dimanche 02 juin

samedi 01 juin

vendredi 31 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee