Article 

L'OM perd encore et reste à 5 points du PSG

Publié le vendredi 17 avril 2015 à 22:19
L'OM s'est incliné 1-0 à Nantes en ouverture de la 33ème journée. Les Marseillais ont deux matches de plus que le PSG et cinq points de retard.
L'OM s'est incliné 1-0 à Nantes en ouverture de la 33ème journée. Les Marseillais ont deux matches de plus que le PSG et cinq points de retard.

L'OM se déplaçait en Nantes pour le match d'ouverture de la 33ème journée de L1 et les Marseillais se sont inclinés 1-0 suite à un but gag de Gakpé en début de match. Les hommes de Bielsa ont encore livré un match des plus moyens et restent à cinq points du PSG avec deux matches de plus que le PSG.

D'entrée de jeu, les Nantais sont bien plus présents dans la partie et font souffrir les Marseillais, apathiques et perdus sur le terrain. Au bout de 20 minutes, Fanni et Mandanda jouent un sketch sur une relance qui profite à Gakpe pour ouvrir le score, le défenseur offrant la balle à l'attaquant alors que le gardien avait glissé (1-0, 20e). Marseille va bien tenter de réagir avant la pause mais est complètement inefficace. A la mi-temps, Bielsa fait quelques changements et l'OM va mieux mais peine toujours autant à se créer des occasions et ce sont finalement les Nantais qui se montrent les plus dangereux. Dans les arrêts de jeu, Rod Fanni est tout proche de se rattraper de son erreur de début de match mais sa tête trouve la barre transversale. Le score n'évolue plus et Marseille perd son troisième match consécutif.

Suite à cette défaite, l'OM a toujours 57 points et reste 4ème, à 5 points du PSG (2ème) avec deux matches de plus et à 7 points de l'OL avec un match de plus.

A noter que le PSG se déplacera quant à lui sur la pelouse de la Beaujoire pour affronter le FC Nantes début mai.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

mercredi 06 novembre

mardi 05 novembre

lundi 04 novembre

dimanche 03 novembre

samedi 02 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee