Article 

Lyon bat Caen sans forcer (3-0) et revient à un point de Paris

Publié le vendredi 12 décembre 2014 à 22:22
Lyon a facilement disposé de Caen (3-0) et revient à un petit point du PSG avant le déplacement de Paris à Guingamp.

Lyon n'a fait qu'une bouchée de Caen en ouverture de la 18ème journée de L1. Dès la 7ème minute, l'arbitre M. Varela a offert un penalty généreux à l'OL pour une faute sur Fekir et Lacazette ne s'est pas fait prier pour transformer. La domination de l'OL a été constante et un 2ème penalty, réel celui-là, aurait pu être accordé aux Lyonnais à la demi-heure de jeu. En 2ème mi-temps, Caen a vaguement tenté de réagir mais l'OL a tué le match en 5 minutes à l'heure de jeu par Lacazette d'une jolie reprise sur un corner puis Benzia d'une frappe de l'entrée de la surface. Fekir a raté ensuite un penalty qu'il avait lui même provoqué, très similaire au premier, mais le score ne s'alourdira pas plus pour des Caennais dépassés de A à Z.

Du côté des anciens parisiens, Jallet et Bisevac étaient titulaires. Jallet a été très actif sur son côté tandis que Bisevac a ramassé les miettes en défense centrale. Jallet aurait pu marquer mais sa tête a été déviée par un coéquipier devant la ligne.

Au classement, l'OL est désormais 3ème avec 36 points, à un point du PSG (37) et deux de l'OM (38), avec un match de plus toutefois. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

samedi 08 juin

vendredi 07 juin

jeudi 06 juin

mercredi 05 juin

mardi 04 juin

lundi 03 juin

dimanche 02 juin

samedi 01 juin

vendredi 31 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee