Article 

Lyon signe une démonstration et devient leader

Publié le dimanche 11 janvier 2015 à 18:51
L'OL n'a pas laissé passer l'opportunité de devenir leader en balayant Toulouse 3-0.

L'OL savait avant le match qu'il pouvait devenir leader de L1 en gagnant cette après-midi face à Toulouse et les hommes de Hubert Fournier n'ont pas laissé passer l'occasion en menant 2-0 au bout de 27 minutes grâce à un doublé de Lacazette, opportuniste et précis face au but. Contrairement aux Parisiens hier, ils ne se sont pas laissés rejoindre bêtement et ont même marqué un troisième but en début de deuxième période par Fékir, pas franchement contrarié par un Ali Ahamada toujours aussi médiocre dans les cages toulousaines. La victoire est très logique pour l'OL vu la qualité de la prestation fournie avec un collectif très au point et un jeu perpétuellement tourné vers l'avant. Signe de l'euphorie ambiante, Yoann Gourcuff a même joué les 10 dernières minutes sans se blesser !

Sur le terrain, deux anciens parisiens étaient alignés : Christophe Jallet et Milan Bisevac. Le défenseur central a passé un match tranquille vu le niveau de Toulouse et la large domination de Lyon dans le jeu tandis que le latéral droit a encore livré un excellent match, arpentant sans relâche son couloir droit pour proposer des solutions. Il s'est même offert une excellente occasion mais a perdu un duel face à Ahamada.

Au classement, l'OL est premier avec 42 points et la meilleure différence de buts (+26). Marseille est 2ème avec 41 points (+20), Saint-Etienne complète le podium avec 39 points (+11) tandis que Paris est 4ème avec 38 points (+17).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

samedi 08 juin

vendredi 07 juin

jeudi 06 juin

mercredi 05 juin

mardi 04 juin

lundi 03 juin

dimanche 02 juin

samedi 01 juin

vendredi 31 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee