Article 

En attendant le PSG, Doué a repris avec Rennes

Publié le mercredi 14 août 2024 à 9:36 par Jean Chemarin
Comme les Parisiens Achraf Hakimi et Arnau Tenas, Désiré Doué a repris le chemin de l'entraînement mardi avec Rennes, en attendant le dénouement de son transfert au PSG.

Revenus lundi au Campus PSG pour des tests physiques et médicaux, Achraf Hakimi et Arnau Tenas ont repris l'entraînement collectif ce mardi, soit quatre jours après la finale des JO. A Rennes, qui avait trois internationaux français olympiques, Désiré Doué, Adrien Truffert et Arnaud Kalimuendo ont également repris le chemin de l'entraînement ce mardi, comme attendu.

Remplaçant vendredi dernier lors de la finale des JO perdue face à l'Espagne, Désiré Doué a communiqué dimanche son choix au PSG et au Bayern Munich, les deux clubs qui le courtisaient. Et comme cela a largement filtré, le milieu offensif rennais de 19 ans a décidé de rester en France et de poursuivre sa carrière à Paris.

Le PSG doit finaliser son accord avec Doué et Rennes

Désiré Doué doit maintenant finaliser son accord contractuel avec le PSG, qui doit également trouver en parallèle un terrain d'entente avec Rennes après avoir proposé 60 millions d'euros bonus compris au club breton il y a quelques semaines. Aucune nouvelle information n'a filtré depuis dimanche concernant l'avancée des négociations entre les deux clubs.

En attendant que cela se décante, Désiré Doué a repris le chemin de l'entraînement et prépare donc la nouvelle saison depuis Rennes, qui reçoit l'OL ce dimanche soir en clôture de la 1ère journée de Ligue 1. Deux jours plus tôt, le PSG ouvrira le bal de la saison 2024/2025 du côté du Havre. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee