Article 

Le PSG se mêle à la lutte pour Nico Williams

Publié le mardi 23 juillet 2024 à 9:20 par Philippe Goguet
Selon The Athletic, le PSG est bel et bien à la poursuite de l'ailier Nico Williams, l'une des révélations de l'Euro avec l'Espagne. Paris aurait pris contact avec l'entourage de l'ailier de l'Athletic Bilbao.

C'était l'une des grandes interrogations de l'été autour du PSG : pourquoi le club à la recherche d'un ailier gauche droitier et fort dans le un-contre-un ne se penchait pas sur le cas de Nico Williams, international espagnol qui coche absolument toutes les cases ? Malgré quelques très vagues échos en Espagne, la piste ne semblait pas exister mais Paris serait bel et bien sur le coup selon The Athletic, via les journalistes qui suivent le Real Madrid et le PSG pour le média anglo-saxon.

D'après cette source, le PSG est bel et bien sur la piste de Nico Williams, 22 ans et sous contrat jusqu'en 2027. Alors que le joueur est disponible via sa clause libératoire estimée entre 55 et 60M€, le club de la capitale est donc entré en contact avec son entourage afin d'en savoir plus concernant les conditions d'un possible transfert du joueur.

Ces derniers jours, la presse espagnole évoque beaucoup le Barça pour l'ailier de 22 ans mais le club catalan, bien que confiant quant à ses chances de boucler le dossier, peine comme toujours à réunir les fonds nécessaires. De son côté, Nico Williams est présenté comme prêt à partir au Barça mais il n'en fait pas une priorité pour autant, attaché à son club formateur qu'est l'Athletic Bilbao. Il y a prolongé à l'automne dernier, contre une clause libératoire accessible mais un gros salaire.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

mardi 08 octobre

lundi 07 octobre

dimanche 06 octobre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee