Article 

Delphine Cascarino plus proche de San Diego que du PSG

Publié le vendredi 12 juillet 2024 à 11:52 par Bruno Hermant
Le journal Le Parisien précise que l'attaquante internationale française Delphine Cascarino pourrait signer au Wave de San Diego plutôt qu'au PSG, sur fond de désaccord financier.
Le journal Le Parisien précise que l'attaquante internationale française Delphine Cascarino pourrait signer au Wave de San Diego plutôt qu'au PSG, sur fond de désaccord financier.

Libre de tout contrat depuis le 30 juin 2024, l'attaquante internationale française Delphine Cascarino doit quitter l'Olympique Lyonnais, son club formateur avec qui elle évolue depui la saison 2014/15 en équipe première.

La joueuse n'a pas été convaincue par les discussions avec Lyon concernant une prolongation de contrat et la tendance vers un départ est plus que certaine. Evidemment, le PSG s'est positionné pour attirer l'attaquante française aux 62 sélections. Chelsea est également sur les rangs mais un outsider pourrait damer le pion à tout le monde. Selon les informations du journal régional Le Parisien, la franchise américaine du Wave de San Diego pourrait rafler la mise.

Le quotidien affirme dans ses colonnes que la franchise est en pôle pour attirer l'ailière internationale française de 27 ans, il ne resterait que des petits détails à régler pour boucler l'opération. D'après Le Parisien, le PSG «n’a pas été en capacité de souscrire aux demandes salariales de la joueuse et se retrouve largement relégué pour sa signature.»

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

mardi 22 avril

lundi 21 avril

dimanche 20 avril

samedi 19 avril

vendredi 18 avril

jeudi 17 avril

mercredi 16 avril

mardi 15 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee