Article 

Zague premier absent du PSG 2024/2025

Publié le samedi 20 juillet 2024 à 18:10 par Philippe Goguet
Quelques jours à peine après la reprise, le PSG vient de communiquer la première indisponibilité de la saison 2024/2025. Le jeune Yoram Zague souffre d'une crise de paludisme et doit couper sa préparation d'avant-saison pour quelques jours.
Quelques jours à peine après la reprise, le PSG vient de communiquer la première indisponibilité de la saison 2024/2025. Le jeune Yoram Zague souffre d'une crise de paludisme et doit couper sa préparation d'avant-saison pour quelques jours.

Il n'aura malheureusement fallu que quelques jours pour que le PSG 2024/2025 redécouvre les joies des bulletins médicaux. Absent surprise de l'entraînement au cours des derniers jours, le jeune latéral droit Yoram Zague (18 ans) était en réalité sévèrement malade puisque le club a annoncé ce samedi qu'il souffrait d'une crise de paludisme. Cela l'empêche bien évidemment de s'entraîner, vu à quel point une crise peut mettre à plat, et il va être absent pour une dizaine de jours a annoncé le club de la capitale.

Le jeune latéral droit lancé dans le grand bain par Luis Enrique au cours de la saison passée, et qui avait d'ailleurs marqué son premier but avec les pros lors de l'avant-dernière journée à Nice (2-1), va maintenant devoir prendre son mal en patience avant de réintégrer l'effectif professionnel dont il fera partie cette saison de façon certaine.

S'il est, officiellement, le premier blessé de cette saison 2024-2025, il rejoint deux autres joueurs à l'infirmerie du PSG. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou à Dortmund le 1er mai dernier, Lucas Hernandez est bien évidemment encore en phase de rééducation et son retour à la compétition est attendu début 2025.

Également présent à l'infirmerie, Presnel KImpembe est en revanche tout proche d'en sortir puisqu'il est sur la fin de sa convalescence après son opération de correction au tendon d'Achille survenue en décembre 2023. Le défenseur qui va fêter ses 29 ans dans quelques semaines, va beaucoup mieux et devrait reprendre l'entraînement collectif sous peu, mais il est encore aujourd'hui à l'écart entre un d'effectuer des séances individuelles de remise en forme.

À cet instant, ce sont les trois seuls joueurs au sein de l'infirmerie du PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

mardi 22 avril

lundi 21 avril

dimanche 20 avril

samedi 19 avril

vendredi 18 avril

jeudi 17 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee