Article 

Un concurrent inattendu pour le PSG dans le dossier Sancho

Publié le vendredi 16 août 2024 à 14:36 par Jean Chemarin
Susceptible de quitter Manchester United d'ici la fin du mercato, Jadon Sancho a beaucoup été associé au PSG depuis un mois, mais serait également dans le viseur d'un club de Premier League disposant déjà pourtant de beaucoup d'attaquants.
Susceptible de quitter Manchester United d'ici la fin du mercato, Jadon Sancho a beaucoup été associé au PSG depuis un mois, mais serait également dans le viseur d'un club de Premier League disposant déjà pourtant de beaucoup d'attaquants.

Alors que les championnats reprennent ce week-end et que le PSG et Manchester United sont sur le pont ce vendredi, respectivement face au Havre et Fulham, l'avenir de Jadon Sancho reste à écrire. L'ailier anglais de 24 ans est revenu à MU cet été après un prêt réussi de six mois au Borussia Dortmund, où il avait explosé quelques années plus tôt.

En quête d'un élément offensif supplémentaire d'ici la fin du mercato, le PSG s'intéresse à Sancho depuis plusieurs semaines et l'ailier anglais est emballé à l'idée de rejoindre Paris selon plusieurs sources. Cette semaine, le média anglais The Telegraph, habituellement bien renseigné sur le PSG, affirmait toutefois que Sancho n'était pas dans les plans du club parisien.

Une affirmation qui n'a pas vraiment été confirmée par d'autres sources depuis, Le Parisien écrivant par exemple ces dernières heures que la direction parisienne maintenait toujours le contact avec le joueur et attendait surtout de finaliser l'éventuel transfert de Manuel Ugarte à Manchester United avant de faire une offre au club anglais pour Sancho.

Chelsea penserait aussi à Jadon Sancho

Ce vendredi, le journaliste allemand Christopher Michel, via le site fussball.news, révèle lui que l'ancien ailier du BvB est aussi sur les tablettes de Chelsea. Le club londonien, qui compte pourtant déjà de nombreux joueurs offensifs dans son effectif, serait prêt à proposer deux jeunes de son académie plus une indemnité de transfert à Manchester United. Un prêt avec obligation d'achat et prise en charge du salaire est aussi évoqué.

Le média allemand ajoute que Sancho ne reviendra pas au Borussia Dortmund, pas disposé à débourser les 40 millions d'euros réclamés par Manchester United, et ne devrait pas non plus signer au PSG suite à l'arrivée imminente de Désiré Doué. Cette semaine, RMC Sport affirmait pour sa part que le club anglais réclamait plus de 60 millions d'euros pour son joueur, très intéressé à l'idée de rejoindre la capitale française. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

mardi 22 avril

lundi 21 avril

dimanche 20 avril

samedi 19 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee