Article 

Sarabia aimerait revenir à Séville d'après la presse locale

Publié le lundi 13 juin 2022 à 17:15 par Luca Demange
Avec un avenir placé sous le signe de l'incertitude, Pablo Sarabia aimerait signer son retour au Séville FC d'après la presse andalouse. Seulement, le pensionnaire de Liga vise d'autres secteurs à renforcer pour l'heure.
Avec un avenir placé sous le signe de l'incertitude, Pablo Sarabia aimerait signer son retour au Séville FC d'après la presse andalouse. Seulement, le pensionnaire de Liga vise d'autres secteurs à renforcer pour l'heure.

Étincelant du côté du Sporting où il a été prêté par le PSG cette saison, Pablo Sarabia a retrouvé des couleurs au Portugal. Barré par la lourde concurrence offensive à Paris, l'Espagnol a signé une superbe saison avec le club lisboète. De quoi poser de sérieuses questions sur son avenir alors que le PSG pourrait aussi étudier la possibilité d'un retour après avoir enregistré le départ d'Angel Di Maria. Buteur sur les deux derniers matchs avec la selection espagnole, l'ailier de 30 ans espère bien figurer parmi les 23 joueurs qui seront sélectionnés par Luis Enrique pour aller à la Coupe du monde en novembre au Qatar.

L'attaquant du PSG sait aussi que cela passera par du temps de jeu, ce qu'il compte bien grappiller à Paris ou ailleurs. La trêve internationale désormais terminée pour la Roja, une réflexion doit être menée par le joueur sous contrat jusqu'en 2024 avec le club de la capitale.

Sarabia aimerait revenir à Séville

D'après la presse andalouse, Pablo Sarabia garderait une idée en tête selon les informations de Cope : signer son retour du côté du Séville FC, club qu'il a quitté pour rejoindre le PSG lors de l'été 2019. Annoncé comme une cible de l'Atlético de Madrid, l'Espagnol privilégierait toujours son ancien club si l'opportunité de revenir en Espagne se présentait.

D'après La Colina de Nervion, les plans du club sévillan ne tendent pas trop à un recrutement de l'attaquant du PSG pour le moment alors que plusieurs autres postes sont ciblés par le directeur sportif Monchi. Le média local ouvre tout de même la porte à cette possibilité en cas de départ de Suso ou Erik Lamela. À noter qu'un départ de Lucas Ocampos, pour qui les offres seront écoutées cet été, pourrait aussi faire bouger les choses même si l'Argentin occupe le couloir gauche. En sélection comme au PSG, l'Espagnol a plusieurs fois occupé cette position.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee