Article 

Rabiot mêle Al-Khelaïfi aux insultes du Parc des Princes

Publié le lundi 17 mars 2025 à 15:50 par Jean Chemarin
Sifflé et insulté pour son retour au Parc des Princes dimanche, le capitaine marseillais d'un soir Adrien Rabiot s'est indigné sur les réseaux sociaux et s'en est pris aux supporters du PSG... ainsi qu'à Nasser Al-Khelaïfi.
Sifflé et insulté pour son retour au Parc des Princes dimanche, le capitaine marseillais d'un soir Adrien Rabiot s'est indigné sur les réseaux sociaux et s'en est pris aux supporters du PSG... ainsi qu'à Nasser Al-Khelaïfi.

Nommé capitaine de l'OM par Roberto De Zerbi pour le Classique malgré la présence de Leonardo Balerdi, Adrien Rabiot a été l'objet de banderoles et de chants insultants au Parc des Princes dimanche soir, sans grande surprise. Ses proches ont aussi été visés par les banderoles du CUP (sa mère Véronique et son père décédé). Des banderoles rapidement retirées par les stadiers.

La LFP va ouvrir un dossier disciplinaire, Véronique Rabiot porte plainte

Selon L'Equipe, la commission de discipline de la LFP devrait ouvrir ce mercredi un dossier disciplinaire à l'encontre du PSG et de ses Ultras et le club s'expose à une amende ainsi qu'à une fermeture totale ou partielle de tribunes, notamment du virage Auteuil où se trouve le CUP.

« Je vais déposer une plainte, a elle annoncé Véronique Rabiot à Radio France ce lundi matin. Je ne comprends pas pourquoi le match n'a pas été arrêté. Je ne comprends pas pourquoi personne ne s'indigne. Je suis vraiment indignée, indignée, indignée vraiment de ce qui peut être dit, écrit, sans que personne ne réagisse. »

« Nasser tu peux avoir tout l'argent du monde et même plus, la classe ça ne s'achète pas »

Sur Instagram, Adrien Rabiot vient lui de sortir du silence et tacle ses anciens supporters : « Insulter une mère, et un père décédé... Tout se paye un jour. Vous ne l'emporterez pas au paradis. Croyez-moi », a posté le milieu marseillais en story, avant de viser directement le président du PSG : « Nasser tu peux avoir tout l'argent du monde et même plus, la classe ça ne s'achète pas. »

Le président du PSG est accusé en sous-texte par Rabiot d'avoir permis aux banderoles insultantes d'être installées au Parc des Princes. Des accusations qui ne devraient pas rester sans réponse, d'autant que le PSG s'est démené avant le Classique pour sensibiliser ses supporters et appeler au calme.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

mercredi 23 avril

mardi 22 avril

lundi 21 avril

dimanche 20 avril

samedi 19 avril

vendredi 18 avril

jeudi 17 avril

mercredi 16 avril

mardi 15 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee