Article 

Le PSG confiant pour le transfert de Désiré Doué

Publié le mardi 23 juillet 2024 à 9:56 par Philippe Goguet
Si sa première offre faite à Rennes n'a pas été acceptée par le club breton, le PSG serait toujours confiant quant à sa capacité à boucler le transfert de Désiré Doué (19 ans).
Si sa première offre faite à Rennes n'a pas été acceptée par le club breton, le PSG serait toujours confiant quant à sa capacité à boucler le transfert de Désiré Doué (19 ans).

Alors qu'il était attendu un possible dénouement avant les Jeux Olympiques dont il fait partie de l'équipe française, Désiré Doué n'aura probablement pas changé de club d'ici-là, la France attaquant son tournoi dès ce mercredi. Mais le transfert du milieu rennais de 19 ans est en bonne voie malgré tout et Paris pousse fort dans ce dossier comme l'explique The Athletic ce mardi matin.

Selon le média anglo-saxon, le PSG est même confiant quant à ses chances de boucler le transfert de Doué même s'il n'y a pour l'heure aucun accord entre les deux clubs. Récemment, une offre de 45 millions d'euros, 40 d'indemnité fixe et 5 de bonus, a été envoyée mais elle n'a pas convaincu Rennes pour autant. Dans ce dossier, c'est le président parisien Nasser Al-Khelaïfi qui a pris les choses en main, ce qui peut être vu comme une bonne chose vu sa proximité avec l'agent du joueur.

Le PSG pousse, le Bayern coincé

Ce lundi, le journaliste indépendant Fabrizio Romano évoquait le sujet Désiré Doué et assurait que le PSG avait passé une bonne partie du week-end à pousser sur le dossier pour convaincre le jeune joueur de 19 ans de choisir Paris plutôt que Munich, l'autre grand club sur le coup. Aux dernières nouvelles, le Rennais n'a toujours choisi aucun club pour son futur, malgré sa grande activité pro-parisienne sur les réseaux sociaux.

Du côté du Bayern, la piste a subi un coup de froid ce week-end lorsque le grand patron, Uli Hoeness, a publiquement expliqué que le club devait désormais vendre avant de pouvoir acheter alors que le FCB a fait signer trois joueurs (Olise, Ito et João Palhinha) sans vendre personne jusque-là. La fameuse deuxième offre que les Bavarois devaient faire à Rennes après celle de 35 millions qui a été refusée n'est donc toujours pas d'actualité. Et le Bayern privilégierait Xavi Simons à lui.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

mardi 22 avril

lundi 21 avril

dimanche 20 avril

samedi 19 avril

vendredi 18 avril

jeudi 17 avril

mercredi 16 avril

mardi 15 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee