Article 

L'agent de Kvara : « On a parlé du PSG, mais je ne connais pas Luis Campos »

Publié le jeudi 11 juillet 2024 à 17:08 par Jean Chemarin
Dans un entretien accordé au journaliste russe Nobel Arustamyan, l'agent de Khvicha Kvaratskhelia a évoqué l'avenir de l'ailier de Naples et assuré qu'il ne connaissait pas Luis Campos, le directeur sportif du PSG.
Dans un entretien accordé au journaliste russe Nobel Arustamyan, l'agent de Khvicha Kvaratskhelia a évoqué l'avenir de l'ailier de Naples et assuré qu'il ne connaissait pas Luis Campos, le directeur sportif du PSG.

Il y a quelques jours, le journaliste russe Nobel Arustamyan interviewait depuis Paris Matvey Safonov, le nouveau gardien russe du PSG. Ce même journaliste russe s'est rendu en Allemagne durant l'Euro 2024 pour suivre l'équipe de Géorgie en marge de son match face au Portugal, remporté 2-0 le 26 juin dernier. 

Nobel Arustamyan a ainsi pu discuter avec Badri Kvaratskhelia, le père de la star de Naples, et Mamuka Jugeli, son agent. « Vous avez dit dans une interview que vous regrettiez que Kvara ne participe pas à la Ligue des champions. Qu'allez-vous faire à ce sujet ? », a ainsi demandé le journaliste russe à l'agent de Khvicha Kvaratskhelia. « Il faut gagner le Scudetto », a rétorqué l'agent.

« Concernant le contrat de Kvara, tout dépend du président de Naples »

« Vous allez donc rester à Naples ? », a enchaîné le journaliste. Réponse de Mamuka Jugeli : « Je veux gagner le Scudetto. [...] Concernant le contrat, tout dépend du président de Naples. S'il veut vendre Kvara, il le fera. Si Naples dit de rester, le contrat est le contrat, Kvara le renouvellera. »

L'agent de Kvara a ensuite été interrogé sur le PSG, avec qui il aurait trouvé un accord contractuel il y a quelques semaines selon certaines sources. « Khvicha a beaucoup d'offres. On a parlé du PSG, mais je ne connais pas Luis Campos, a assuré sans trembler Mamuka Jugeli. Vaut-il 100 millions ? Je ne sais pas. Le plus important pour moi, c'est qu'il s'est fait un nom en Europe. De Laurentiis ? Ma relation avec lui est bonne, je le respecte et il y a du respect d'un point de vue humain et professionnel ».

Une offre de 200 M€ du PSG pour Kvara et Osimhen ?

Ces propos datent du 26 juin, mais n'ont été dévoilés que ces dernières heures par le journaliste russe sur sa chaîne Youtube. Ce jeudi matin, le Corriere dello Sport faisait sa Une sur Kvara et Victor Osimhen et prétendait que le PSG avait offert 200 millions d'euros pour les deux joueurs du Napoli. Une information peu crédible qui n'a pas été confirmée par d'autres sources.

Pour le moment, Naples reste de toute façon intransigeant concernant son ailier géorgien de 23 ans et refuse de le laisser partir. Naples voudrait en revanche vendre son buteur nigérian, mais les prétendants ne semblent pas pressés de payer sa clause libératoire fixée à 130 millions d'euros. Depuis quelques jours, Osimhen est envoyé au PSG, mais essentiellement par des médias italiens peu fiables.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee