Article 

La Juventus attend l'offre du PSG pour Huijsen, convaincu

Publié le lundi 15 juillet 2024 à 13:01 par Philippe Goguet
A la recherche d'un défenseur central, le PSG doit encore faire une offre à la Juventus pour Dean Huijsen, jeune Hispano-Néerlandais de 19 ans, selon la presse italienne. Mais le club turinois est exigeant pour son joueur même si celui-ci est convaincu du projet parisien.
A la recherche d'un défenseur central, le PSG doit encore faire une offre à la Juventus pour Dean Huijsen, jeune Hispano-Néerlandais de 19 ans, selon la presse italienne. Mais le club turinois est exigeant pour son joueur même si celui-ci est convaincu du projet parisien.

Le PSG est à la recherche d'un défenseur central dans ce mercato estival 2024 et le nom qui semble aujourd'hui le plus proche de Paris est celui du jeune hispano-néerlandais Dean Huijsen. Ces dernières semaines, la priorité initiale Leny Yoro s'est fortement éloignée, au point d'être aujourd'hui entre le Real Madrid et Manchester United, et Paris a visiblement décidé de bouger sur un autre dossier, celui menant au joueur de 19 ans sous contrat jusqu'en juin 2028.

Plus accessible puisque son club est prêt à le sacrifier afin de faire rentrer de l'argent pour boucler d'autres dossiers considérés comme plus importants, Huijsen est présenté comme une piste très sérieuse du PSG depuis maintenant plusieurs jours et la presse italienne continue d'en parler de façon régulière. D'autres concurrents sérieux sont sur le dossier, notamment les Allemands du Bayern et de Dortmund, tous très intéressés par le profil du joueur formé à la Juventus Turin

Selon les informations venues d'Italie au cours des derniers jours, Huijsen est convaincu à l'idée de rejoindre le projet du PSG et cette partie-là du travail n'est donc plus à effectuer pour le club parisien, même si aucun accord contractuel n'a spécialement été annoncé entre les deux parties. Dans l'entourage du défenseur de 19 ans, on privilégie en tout cas largement la piste parisienne en cas de départ cet été selon la presse locale.

Le quotidien turinois La Stampa évoque une nouvelle fois le dossier ce lundi, notamment la partie compliquée de ce transfert éventuel, à savoir les négociations entre les deux clubs. La Juve attendrait près de 30 millions d'euros pour son très prometteur défenseur central, tandis que le PSG espère plutôt faire baisser le montant à une somme entre 20 et 25 millions d'euros. Les intermédiaires sur ce dossier s'agitent mais la Juve attend toujours la première offre parisienne pour le joueur qui a repris l'entraînement sous les ordres d'un certain Thiago Motta il y a quelques jours.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee