Article 

Le PSG au grand complet à cinq jours d'Arsenal

Publié le jeudi 24 avril 2025 à 11:27 par Jean Chemarin
Sous un beau soleil et à la veille de PSG/Nice, les hommes de Luis Enrique se sont entraînés ce jeudi matin au Campus. Et à cinq jours d'Arsenal/PSG, tous les Parisiens sont disponibles.
Sous un beau soleil et à la veille de PSG/Nice, les hommes de Luis Enrique se sont entraînés ce jeudi matin au Campus. Et à cinq jours d'Arsenal/PSG, tous les Parisiens sont disponibles.

Si Luis Enrique pourrait encore faire tourner pour PSG/Nice ce vendredi, l'entraîneur espagnol peut se réjouir de disposer d'un groupe au grand complet à la veille du match et à cinq jours du choc Arsenal/PSG en demi-finale aller de Champions League. C'est simple, le PSG n'a aucun suspendu pour ces deux matches, ni de blessé ou de joueur malade.

Depuis 11h, les joueurs du PSG s'entraînent dans une bonne ambiance et sous un beau soleil au Campus de Poissy et tous les joueurs de l'effectif sont là, soit 22 éléments, en comptant le jeune Ibrahim Mbaye. Une bonne nouvelle pour Luis Enrique avant de gérer certains temps de jeu contre Nice ce vendredi.

Les 22 Parisiens présents à l'entraînement ce jeudi :

  • Gardiens (3) : Donnarumma, Safonov, Tenas
  • Défenseurs (7) : Marquinhos, Pacho, Hakimi, Mendes, Beraldo, Hernandez, Kimpembe
  • Milieux (6) : Zaïre-Emery, Vitinha, Neves, Ruiz, Mayulu, Lee
  • Attaquants (6) : Dembélé, Ramos, Barcola, Kvaratskhelia, Doué, Mbaye

Au moins six absents côté Arsenal, peut-être plus

Du côté d'Arsenal, Mikel Arteta a désormais cinq jours pour préparer la venue du PSG suite au nul 2-2 contre Crystal Palace mercredi soir, mais sera privé à l'aller de son taulier ghanéen Thomas Partey, suspendu, ainsi que d'au moins cinq blessés (Kai Havertz, Gabriel Magalhães, Gabriel Jesus, Takehiro Tomiyasu et Jorginho).

Absent depuis le 20 mars, Riccardo Calafiori est lui très incertain tandis que Ben White et Mikel Merino n'ont pas joué face à Crystal Palace mercredi soir. Arteta ne s'est pas épanché sur leur cas, déclarant simplement avant et après le match qu'ils n'étaient pas en forme et donc pas en mesure de jouer contre les Eagles.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

mardi 22 avril

lundi 21 avril

dimanche 20 avril

samedi 19 avril

vendredi 18 avril

jeudi 17 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee