Article 

Ongenda proposé au Nîmes Olympique (L2)

Publié le dimanche 2 juillet 2017 à 13:24 par Philippe Goguet
Selon le journal régional le Midi Libre, l'ancien attaquant du PSG Hervin Ongenda a été proposé au Nîmes Olympique, club de Ligue 2.
Selon le journal régional le Midi Libre, l'ancien attaquant du PSG Hervin Ongenda a été proposé au Nîmes Olympique, club de Ligue 2.

Parti du PSG l'hiver dernier pour le PEC Zwolle aux Pays-Bas, le jeune attaquant Hervin Ongenda pourrait faire son retour en France plus vite que prévu. Selon les informations du journal régional le Midi Libre, l'attaquant de 22 ans a été proposé au Nîmes Olympique, 6ème du dernier championant de Ligue 2. Pour l'heure, la réponse des Crocodiles nîmois n'est pas encore connue concernant le joueur.

Transféré au PEC Zwolle en janvier, Ongenda est sous contrat avec le club néerlandais qui a frôlé la descente en deuxième division jusqu'en juin 2020 et son avenir sur place a vite tourné au cauchemar. Très peu utilisé, il a ensuite été puni par son club pour avoir arrosé son coach avec une bouteille d'eau au cours d'un match. Il a fini la saison avec l'équipe réserve et son avenir dans le club est très menacé. 

A Nîmes, Ongenda pourrait retrouver un ancien partenaire du centre de formation du PSG, le défenseur central Dylan Batubinsika, régulièrement annoncé dans le club du Gard.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

mardi 22 avril

lundi 21 avril

dimanche 20 avril

samedi 19 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee