Article 

Les compositions officielles de Monaco/PSG dévoilées, Doué titulaire

Publié le mercredi 18 décembre 2024 à 20:04 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielle de Monaco/PSG viennent d'être dévoilées : Gonçalo Ramos n'est que remplaçant et Doué est titulaire en attaque. Grosse surprise en défense sans Nuno Mendes.
Les compositions d'équipes officielle de Monaco/PSG viennent d'être dévoilées : Gonçalo Ramos n'est que remplaçant et Doué est titulaire en attaque. Grosse surprise en défense sans Nuno Mendes.

A une petite heure du coup d'envoi fixé à 21h ce mercredi soir, les compositions d'équipe officielles de Monaco/PSG viennent d'être dévoilées et Luis Enrique a comme toujours concocté quelques surprises dans son onze de départ. Zaïre-Emery et Hakimi sont titulaires et l'un d'entre eux semble voué à jouer sur le côté gauche de la défense puisque ni Beraldo ni Hernandez ne débutent la partie

Concernant le reste de la composition du PSG à Monaco, on retrouvera dans les buts Donnarumma protégé par une ligne de quatre assez originale : Zaïre-Emery ou Hakimi à droite, Marquinhos et Pacho dans l'axe et donc Hakimi ou Zaïre-Emery à gauche en l'absence de Nuno Mendes, touché et resté à Paris. 

Au milieu du terrain, João Neves est titularisé sur le côté droit, dans un rôle habituel de relayeur, tandis que la sentinelle du soir sera Vitinha. Concernant le nom du milieu relayeur gauche, ce sera Fabian Ruiz, à moins qu'il n'inverse avec Neves. Enfin, en attaque, on retrouve Bradley Barcola, Désiré Doué et Ousmane Dembélé mais le placement des uns et des autres est à confirmer, avec probablement Doué dans l'axe et les deux autres sur leur côté préférentiel.

La composition du PSG face à Monaco : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Pacho, Zaïre-Emery - Ruiz, Vitinha, Neves - Dembélé, Doué, Barcola

Côté Monaco, la composition qui va défier le PSG était surtout scrutée au milieu de terrain afin de savoir qui allait remplacer le capitaine Denis Zakaria et l'ASM s'oriente vers un double pivot Camara/Magassa. Pas vraiment de surprise pour le reste, puisqu'on retrouve comme attendu les deux feux follets Akliouche et Ben Seghir sur les ailes, ainsi qu'Embolo en pointe. Minamino est remplaçant au profit de Golovine tandis que Salisu est l'arrière gauche surprise du soir !

La composition de Monaco face au PSG : Köhn - Vanderson, Singo, Kehrer, Salisu - Camara, Magassa - Akliouche, Golovine, Ben Seghir - Embolo


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

mardi 22 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee