Article 

Saint-Brieuc/PSG, heure, chaîne TV, commentateurs et rediffusion

Publié le mercredi 26 février 2025 à 8:26 par Jean Chemarin
La diffusion du match Saint-Brieuc/PSG de ce mercredi soir à 21h10 sera une nouvelle fois assurée par BeIN Sports, détenteur de la majorité des droits TV de la Coupe de France, mais aussi par France 3, en clair.
La diffusion du match Saint-Brieuc/PSG de ce mercredi soir à 21h10 sera une nouvelle fois assurée par BeIN Sports, détenteur de la majorité des droits TV de la Coupe de France, mais aussi par France 3, en clair.

Après les qualifications mardi soir de Cannes et Reims, les quarts de finale de la Coupe de France se poursuivent ce mercredi avec Brest/Dunkerque (19h) et le déplacement du PSG à Rennes pour affronter les amateurs de Saint-Brieuc, qui évoluent en National 2 (D4). Ce quart de finale de Coupe de France Saint-Brieuc/PSG va débuter à 21h10 et sera diffusé par deux chaînes : beIN Sports 1, qui avait retransmis jusque-là tous les matches du PSG dans la compétition, et France 3, qui proposera donc la rencontre en clair. C'est la deuxième fois que le PSG est diffusé en clair cette saison après Le Mans/PSG.

Si vous souhaitez vous abonner malgé tout à BeIN Sports, il est possible de le faire directement sur le site via beIN Sports Connect (15 euros par mois sans engagement), ou via un opérateur nommé Canal+ si vous souhaitez une offre plus complète et pérenne, Canal ayant aussi les droits de tous les matches de la Champions League.

L'avant-match débutera dès 20h30 sur beIN Sports 1 et on retrouvera normalement comme commentateurs de ce match Saint-Brieuc/PSG le duo Christophe Josse/Daniel Bravo avec John Ferreira en bord terrain. Thomas Thouroude devrait quant à lui être à la présentation de la rencontre en général sur BeIN Sports 1 avec Marcel Desailly, Sonny Anderson et Louisa Necib. L'après-match durera environ 15 minutes sur la chaîne.

Si vous préférez opter pour France 3, l'avant-match sera beaucoup plus court et le match sera commenté par Fabien Lévêque et Loïc Rémy, avec Arnaud Mattéoli en bord terrain.

Concernant les rediffusions de ce Saint-Brieuc/PSG, il y aura plusieurs créneaux disponibles sur beIN Sports et le match sera aussi disponible ce mercredi soir à partir de minuit via PSG TV Premium :

  • Jeudi 27 février à 6h sur beIN Sports 1
  • Jeudi 27 février à 12h sur beIN Sports 2
  • Jeudi 27 février à 18h sur beIN Sports 1
  • Jeudi 27 février à 22h sur beIN Sports 2
  • Vendredi 28 février à 15h sur beIN Sports 1
  • Vendredi 28 février à 22h30 sur beIN Sports 2

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

mardi 22 avril

lundi 21 avril

dimanche 20 avril

samedi 19 avril

vendredi 18 avril

jeudi 17 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee