Article 

Mbappé va être obligé de revenir au Parc des Princes

Publié le jeudi 17 avril 2025 à 16:30 par Jean Chemarin
Malgré l'élimination du Real Madrid face à Arsenal, Kylian Mbappé va bien revenir au Parc des Princes prochainement, mais avec l'équipe de France.
Malgré l'élimination du Real Madrid face à Arsenal, Kylian Mbappé va bien revenir au Parc des Princes prochainement, mais avec l'équipe de France.

Il pensait soulever la Champions League et le Ballon d'Or en quittant le PSG. Kylian Mbappé devra patienter puisque le Real Madrid a été logiquement éliminé de la C1 par Arsenal mercredi soir et ne retrouvera pas le PSG en demi-finale de la Champions League.

Cela évitera au moins à Mbappé un retour houleux au Parc des Princes le 7 mai prochain, alors qu'il réclame toujours près de 55 millions d'euros au PSG. Mais le capitaine de l'équipe de France retrouvera bien l'antre parisienne prochainement puisque la FFF a décidé de faire jouer trois matches des Bleus au Parc des Princes à l'automne 2025.

Les trois prochains matches à domicile de l'équipe de France au Parc des Princes

Faute d'accord entre la FFF et la société GL Events pour la concession du Stade de France, la Fédération Française de Football a choisi d'organiser au Parc des Princes les trois prochains matches à domicile de l'équipe de France : France-Islande le 9 septembre, France-Azerbaïdjan le 10 octobre et France-Ukraine le 13 novembre. Trois matches qui comptent pour les éliminatoires à la Coupe du Monde 2026.

Sauf pépin physique d'ici-là ou suspension, Kylian Mbappé retrouvera donc un stade qu'il connaît bien et où il est déjà revenu une fois depuis son départ du PSG : c'était en septembre dernier à l'occasion de la défaite 3-1 des Bleus face à l'Italie de Gianluigi Donnarumma en Ligue des nations. Bradley Barcola avait ouvert le score après 12 secondes de jeu ce soir-là et Kylian Mbappé avait lui joué tout le match, sans réussir à exister.

Lors de la dernière trêve internationale de mars, quatre joueurs du PSG avaient été convoqués par Didier Deschamps : Bradley Barcola, Ousmane Dembélé, Warren Zaïre-Emery ainsi que Désiré Doué, auteur d'une entrée très intéressante face à la Croatie pour sa première sélection en A.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

mardi 22 avril

lundi 21 avril

dimanche 20 avril

samedi 19 avril

vendredi 18 avril

jeudi 17 avril

mercredi 16 avril

mardi 15 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee