Article 

Prophétie, pasteur, mauvais matches au PSG, l'ex de Kolo Muani se lâche

Publié le vendredi 20 septembre 2024 à 17:36 par Jean Chemarin
Fille de la légende congolaise Koffi Olomidé, la mannequin et influenceuse Didi Stone était en couple depuis plusieurs mois avec Randal Kolo Muani et a dévoilé ces dernières heures sur les réseaux les surprenantes raisons de sa séparation avec l'attaquant du PSG.
Fille de la légende congolaise Koffi Olomidé, la mannequin et influenceuse Didi Stone était en couple depuis plusieurs mois avec Randal Kolo Muani et a dévoilé ces dernières heures sur les réseaux les surprenantes raisons de sa séparation avec l'attaquant du PSG.

Depuis que Neymar a quitté le PSG et que Mauro Icardi s'est exilé en Turquie (NDLR : il s'est d'ailleurs encore séparé de Wanda Nada récemment), le PSG fait beaucoup moins parler de lui dans la rubrique gossip et people, ce que la plupart des supporters parisiens apprécie. Le club a toutefois indirectement refait parler de lui ces dernières heures sur les réseaux en raison de la vie amoureuse de l'un de ses joueurs.

L'international français Randal Kolo Muani a ainsi vu son ex-copine se lâcher sur les réseaux sociaux et répondre aux rumeurs sur les raisons de leur séparation. Kolo Muani était en couple depuis février 2023 avec Didi Stone, qui est la fille de la légende congolaise Koffi Olomidé et qui avait été en couple il y a quelques années avec le rappeur belgo-congolais Damso.

Mannequin suivie par plus de 2 millions de personnes sur Instagram, Didi Stone est une personne très connue au Congo et quand elle parle de sa rupture avec un joueur du PSG et de l'équipe de France, il y a forcément un certain écho. Face aux rumeurs concernant les raisons de sa séparation avec Kolo Muani, Didi Stone a lâché ses vérités sur Instagram, dans une série de questions/réponses avec ses fans.

« Mon couple allait parfaitement bien jusqu'à ce qu'une soi-disant "prophétesse" et un pasteur viennent tout gâcher »

A-t-elle été quittée en raison de son impolitesse, comme la rumeur le dit ? « Ptdr, alors non. Mon couple allait parfaitement bien jusqu'à ce qu'une soi-disant "prophétesse" et un pasteur viennent tout gâcher en racontant de fausses prophéties, à mon sujet et sur mes parents, à sa famille et à lui. Je n'y suis pour rien », a-t-elle répondu.

A une autre internaute qui lui demandait si elle avait eu le cœur brisée suite à sa récente séparation, Didi Stone a répondu : « Bien sûr, j'ai eu le cœur brisé. J'étais sincère dans mes sentiments. Je n'ai rien vu venir et c'est arrivé si soudainement. Je me suis retrouvée abandonnée sans aucune explication. Il n'y a rien de plus déstabilisant. J'étais très choquée, confuse et perdue car je n'ai même pas eu l'occasion d'en parler avec lui ou sa famille, alors que nous avions une très bonne relation. Ils m'ont tous soudainement tourné le dos après la « prophétie » lol... plus les gens qui vous critiquent sur les réseaux sociaux parce qu'ils mettent toutes ses mauvaises performances sur votre dos, omg... »

Enfin, à ceux qui disent que Kolo Muani est plus performant depuis qu'il l'a quittée, Didi Stone répond : « Vous me fatiguez depuis sa signature au PSG alors qu'on s'est mis ensemble en FEVRIER 2023. Il y avait pas de problème lorsqu'on était ensemble et qu'il jouait à Francfort hein ? ».

Allez, avouez, cela vous avez manqué ces infos people ?


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

mardi 22 avril

lundi 21 avril

dimanche 20 avril

samedi 19 avril

vendredi 18 avril

jeudi 17 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee