Article 

Mukiele était bien à l'origine de la virée suédoise de Mbappé

Publié le jeudi 17 octobre 2024 à 13:58 par Jean Chemarin
Prêté par le PSG au Bayer Leverkusen, sans option d'achat, Nordi Mukiele était bien à l'origine de la virée suédoise de Kylian Mbappé la semaine passée selon les dernières indiscrétions du Parisien.
Prêté par le PSG au Bayer Leverkusen, sans option d'achat, Nordi Mukiele était bien à l'origine de la virée suédoise de Kylian Mbappé la semaine passée selon les dernières indiscrétions du Parisien.

Pendant que la presse madrilène fait la sourde oreille et que le joueur soupçonne le PSG de lui avoir tendu un piège, la presse française du jour revient sur la virée suédoise de Kylian Mbappé à Stockholm à la suite de laquelle une plainte pour viol a été déposée. Une plainte qui viserait le joueur du Real Madrid selon les médias locaux, ce que la justice suédoise n'a pas confirmé à ce stade.

Comme les médias locaux l'avaient dévoilé il y a quelques jours, Le Parisien confirme en revanche que c'est bien Nordi Mukiele qui est à l'origine de ce séjour du champion du monde 2018 en Suède. Kylian Mbappé et Nordi Mukiele ont évolué deux saisons ensemble au PSG et sont amis. Le second, prêté actuellement au Bayer Leverkusen, sans option d'achat, a l'habitude de se rendre en Suède pour faire la fête et a donc proposé au nouveau joueur du Real Madrid de l'accompagner durant la trêve internationale.

Mbappé et Mukiele n'étaient pas seuls en Suède

Sur place, les deux footballeurs étaient accompagnés d'un garde du corps. Selon RMC Sport, il ne s'agissait pas du garde du corps habituel de Kylian Mbappé, en repos à ce moment-là, mais de celui qui s'occupe habituellement de son petit frère Ethan. L'assistante personnelle de Kylian Mbappé, proche de sa mère, était aussi du voyage en Suède et selon L'Equipe, elle est notamment chargée de gérer ses déplacements privés, de réserver ses hôtels et de veiller à sécuriser les lieux où il se rend. 

Le Parisien explique aussi que Mukiele a fait appel à l'une de ses connaissances, un certain Marco Djelevic, pour organiser le séjour en Suède et notamment les deux soirées dans la discothèque V, un établissement de nuit très prisé et réservé à une clientèle select. Marco Djelevic est un ancien mannequin reconverti en concierge de luxe et qui organise pour ses clients des soirées et des vacances en Suède, au Danemark, mais aussi à Monaco et Paris.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

mardi 22 avril

lundi 21 avril

dimanche 20 avril

samedi 19 avril

vendredi 18 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee