Article 

L'intrigant changement de photo de Dembélé sur Instagram

Publié le jeudi 27 mars 2025 à 9:48 par Jean Chemarin
Ousmane Dembélé a changé sa photo de profil sur Instagram et s'affiche désormais aux côtés d'un ancien coéquipier au Barça souvent annoncé dans le viseur du PSG.
Ousmane Dembélé a changé sa photo de profil sur Instagram et s'affiche désormais aux côtés d'un ancien coéquipier au Barça souvent annoncé dans le viseur du PSG.

Le mercato d'été est encore loin, mais plusieurs rumeurs commencent déjà à fleurir sur la toile et sur les réseaux. Mercredi, Fabrizio Romano a ainsi lié le PSG au buteur costaricien Manfred Ugalde (22 ans, Sparta Moscou), qui pointe en tête du classement des buteurs du championnat russe avec 16 réalisations.

Il y a quelques jours, un site espagnol douteux spécialisé sur le mercato relançait lui la rumeur Gavi au PSG, affirmant que le club parisien était prêt à proposer 80 millions d'euros au Barça pour son milieu de terrain de 20 ans, qui joue assez peu depuis son retour en octobre dernier d'une grave blessure au genou.

Gavi a été lancé à 17 ans en sélection espagnole par Luis Enrique et son nom avait déjà été associé au PSG, par des sources plus sérieuses, à l'été 2023. En avril 2024, juste avant le quart de finale aller de Champions League entre le PSG et le Barça, L'Equipe maintenait que le joueur était toujours suivi de près par le PSG.

Dembélé s'affiche avec Gavi sur Instagram

C'est dans ce contexte qu'Ousmane Dembélé, très ami avec Gavi comme il l'a plusieurs fois expliqué, a changé sa photo de profil sur Instagram ces dernières heures et affiche désormais une photo de lui avec le milieu espagnol, du temps de son passage au Barça.

Une nouvelle PP qui a enflammé les réseaux sociaux et fait naître de nombreuses théories, comme celle d'un Dembélé cherchant à convaincre son ami de se relancer au PSG la saison prochaine. La presse catalane a évidemment relayé cette action de Dembélé, mais rappelle que Gavi a prolongé en janvier dernier jusqu'en 2030 en conservant sa clause libératoire fixée à 1 milliard d'euros.

Cela ne garantit évidemment pas qu'il va rester à vie à Barcelone, qui aura peut-être besoin de vendre des joueurs cet été pour renflouer ses caisses, mais la photo de Dembélé ne présage de rien pour le moment et semble plutôt être une marque de soutien envers un ami en difficulté qu'une invitation. Il ne serait toutefois pas étonnant de voir la rumeur Gavi s'intensifier dans les prochaines semaines, même si le milieu du PSG est actuellement bien fourni, avec des profils jeunes qui plus est.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

mardi 22 avril

lundi 21 avril

dimanche 20 avril

samedi 19 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee