Article 

Qui se cache derrière la célébration commune de Dembélé et Mbappé ?

Publié le mercredi 12 février 2025 à 12:33 par Jean Chemarin
Tous les deux buteurs mardi soir en Champions League, Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé ont dédié leur but à un certain Noah Lunsi, grand défenseur des deux internationaux français sur les réseaux sociaux.
Tous les deux buteurs mardi soir en Champions League, Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé ont dédié leur but à un certain Noah Lunsi, grand défenseur des deux internationaux français sur les réseaux sociaux.

Ousmane Dembélé a fêté mardi soir son deuxième but face à Brest en pointant l'index vers la caméra qui le filmait en gros plan. Quelques minutes plus tard, Kylian Mbappé marquait sur la pelouse de Manchester City d'une reprise acrobatique chanceuse pour permettre au Real Madrid d'égaliser à 1-1, avant de célébrer son but en pointant furtivement son index vers Aurélien Tchouaméni situé derrière lui.

Sur les réseaux sociaux, Dembélé et Mbappé ont partagé dans la soirée une photo de leur "célébration index" en mentionnant un certain Noah Lunsi et en accompagnant leur photo du message "Ehhh toi là". Une petite phrase qui est en fait un gimmick de ce fameux Noah Lunsi, un humoriste qui s'est fait connaître sur les réseaux sociaux il y a quelques années et qui se décrivait en janvier 2018 sur le site rootsmagazine.fr comme un « entertainer puisque je touche à tout. »

Suivi par plus d'un million de personnes sur Instagram, cet ancien footballeur passé aussi en 2017 dans l'émission Le Vestiaire sur SFR Sport participe au podcast "Paroles véritables", du site Generation.fr, dans lequel il parle de musique, de culture mais aussi de football. Et Noah Lunsi a défendu avec ardeur Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé depuis le début de saison, ce qui est arrivé aux oreilles des deux joueurs, qui lui ont offert une belle exposition médiatique mardi soir à travers leur célébration et la mention sur les réseaux sociaux.

« Le gang, je crois qu’aujourd’hui vous n’avez pas conscience du jour que c’est, a réagi sur son compte Instagram Noah Lunsi ce mercredi, tout sourire. C’est l’officialisation internationale du "ehhh toi là" C’était national, là on est international. Dembouz et Kyky de Bondy, ce qu’ils ont fait, c’est devenu international. Maintenant des Espagnols vont dire "ehhh yo, nosotros". Quand je défendais Kylian Mbappé, vous me preniez pour un fou, vous m’avez vu creuser. Quand je défendais Dembélé en disant : "laissez-lui du temps", vous me preniez pour un fou. Kylian Mbappé ne marque pas contre les grandes équipes ? Tiens City. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

mardi 22 avril

lundi 21 avril

dimanche 20 avril

samedi 19 avril

vendredi 18 avril

jeudi 17 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee