Article 

Les compositions officielles de PSG/Aston Villa dévoilées, Kvara titulaire, une surprise côté Villa

Publié le mercredi 9 avril 2025 à 19:41 par Philippe Goguet
A un peu plus d'une heure du coup d'envoi fixé à 21h, les compositions d'équipe officielles de PSG/Aston Villa viennent d'être dévoilées. Kvara, entre autres, est titulaire tandis qu'Asensio n'est pas dans le onze côté Villa. Mais Unai Emery a glissé une sacrée surprise dans son onze de départ.
A un peu plus d'une heure du coup d'envoi fixé à 21h, les compositions d'équipe officielles de PSG/Aston Villa viennent d'être dévoilées. Kvara, entre autres, est titulaire tandis qu'Asensio n'est pas dans le onze côté Villa. Mais Unai Emery a glissé une sacrée surprise dans son onze de départ.

Alors que le coup d'envoi du match est fixé à 21h, les compositions d'équipe officielles de PSG/Aston Villa viennent d'être annoncées par l'UEFA et Luis Enrique a comme toujours fait des choix forts pour son onze de départ. Contrairement à ce qui était pressenti par une partie de la presse du jour, Khvicha Kvaratskhelia est bel et bien titulaire pour ce quart de finale aller de Champions League et il devrait jouer côté gauche.

Concernant le reste de la composition du PSG face à Aston VIlla, on retrouve évidemment Donnarumma dans les buts et la défense devant lui sera composée de Hakimi, Beraldo, Pacho et Nuno Mendes de droite à gauche, le Brésilien remplaçant son compatriote Marquinhos qui est suspendu. Au milieu du terrain, c'est également du très classique avec Vitinha en sentinelle accompagné de João Neves et Fabian Ruiz en relayeurs. Reste à savoir qui jouera de quel côté.

En attaque, on retrouvera donc Ousmane Dembélé dans l'axe, Khvicha Kvaratskhelia à gauche et Désiré Doué à droite selon toute vraisemblance. Bradley Barcola n'est donc que remplaçant, contrairement aux deux matches contre Liverpool. Comme toujours, le PSG évoluera dans son 4-3-3 très modulable.

La composition du PSG face à Aston Villa : Donnarumma - Hakimi, Beraldo, Pacho, Mendes - Neves, Vitinha, Ruiz - Doué, Dembélé, Kvaratskhelia

Dans le camp adverse, la grande incertitude concernait notamment Marco Asensio, l'attaquant prêté par Paris, et il ne figure pas dans la composition d'équipe d'Aston Villa face au PSG. Il est en revanche bien présent sur le banc de touche ! Le onze de départ des Villans voit McGinn prendre sa place en n°10, avec Kamara et Tielemans devant la défense

Concernant le reste du onze de départ d'Aston Villa au Parc des Princes, il y a une surprise qui a été réservée par Unai Emery puisque c'est Pau Torres qui débute en défense centrale plutôt que Mings ! Personne n'avait vu venir la titularisation de l'Espagnol dans l'axe gauche. 

La composition d'Aston Villa contre le PSG : Martinez - Cash, Konsa, Torres, Digne - Kamara, Tielemans - Rogers, McGinn, Ramsey - Rashford


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

mardi 22 avril

lundi 21 avril

dimanche 20 avril

samedi 19 avril

vendredi 18 avril

jeudi 17 avril

mercredi 16 avril

mardi 15 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee